L'ACTU DES FRÈRES TALOCHE

AVIGNON 2019

RTC LIEGE - INTERVIEW

"Avignon - Les Frères Taloche et leur Mise à Jour"

"Lorsqu’un artiste a décidé de jouer à Avignon durant tout le festival, c’est-à-dire pour une vingtaine de représentations, il doit trouver des spectateurs.  Et quand on sait qu’il y a 1600 propositions dans le festival Off, on mesure à quel point c’est compliqué.  Et pourtant certains affichent complet tous les jours. C’est le cas des Frères Taloche.  En 27 ans de carrière, c’est seulement la quatrième fois qu’ils jouent à Avignon et ils le font pour proposer leur nouveau spectacle « Mise à jour » au théâtre Le Paris. Tout en conservant ce qui a fait leur renommée ils proposent de nouveaux sketches. Et manifestement le succès est au rendez-vous.

Pour ceux qui ne se sont pas rendus à Avignon, « Mise à jour » sera à nouveau en tournée dés novembre prochain avec un passage à Verviers le 13 décembre et le 11 janvier à Huy."

F. Bonivert

"Pourquoi les Frères Taloche participent au Festival d'Avignon"

"Pour la quatrième fois en 27 ans de carrière, les Frères Taloche jouent au festival d’Avignon, le plus important festival de théâtre francophone. Tous les jours, à 18h00, ils proposent leur spectacle « Mise à jour » au théâtre Le Paris.

Un véritable succès : la salle affiche complet et de nombreuses représentations se terminent face au public qui se lève pour les acclamer. 

Les deux humoristes sont là pour faire connaître leur nouvel création au public qui s’est déplacé mais aussi pour le proposer aux autres professionnels du spectacle, dans le but de tourner dans le plus grand nombre de salles possible.

Mais Bruno et Vincent Taloche sont aussi producteurs. Ce sont eux qui ont crée le Voo Rire, le Festival international du Rire de Liège et ils sont toujours à la recherche de nouveaux artistes prometteurs.

Voici leur interview enregistré le 18 juillet non loin du théâtre Le Paris, à Avignon."

F. Bonivert

La Provence

fullsizerender.jpeg
Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Lisez notre privacy policy pour en savoir plus.